fb tw

AQUAcarrier

ByKay AQUAcarrier: l’écharpe porte-bébé pour la piscine ou sous la douche!

Prendre une douche relaxante ou jouer dans l’eau de la piscine avec votre bébé en toute sécurité en ayant les mains libres? C’est parfaitement possible avec l’AQUAcarrier de ByKay. Cette nouvelle écharpe de portage EST UNIQUE, toute douce, elle sèche ultra rapidement . L’AQUAcarrier est une solution confortable pour un portage en toute sécurité sous la douche ou sur les sols glissants de la piscine. Bébé peut donc vous accompagner partout !

Sous la douche
La plupart des bébés adorent prendre la douche avec papa et maman. Et souvent nous manquons de temps pour prendre un bain dans la baignoire familiale. Prendre la douche ensemble devient un régal avec l’AQUAcarrier de ByKay: bébé peut être installé sur le ventre ou sur les hanches en toute sécurité, comme dans une écharpe de portage classique – et hopp vous êtes prêt pour la douche. Vous avez les mains libres et vous pouvez ainsi laver et savonner votre bébé sans qu’il glisse. Profitez de ce moment de détente sous la douche aussi longtemps que vous le voulez sans devoir porter bébé à bout de bras: il ne deviendra pas trop lourd et il ne risque pas de tomber. Autre grand avantage de l’écharpe: ce portage permet d’habituer les bébés peureux à l’eau – tout près de maman ils n’ont plus rien à craindre.

À la piscine
L’AQUAcarrier de ByKay est l’accessoire idéal pour la sortie à la piscine. Il se met facilement par dessus le maillot et sous les vêtements. Bébé sera confortablement installé dans l’écharpe pendant que vous profitez de l’eau. Pas de bouée à gonfler, pas besoin de tenir le bébé pendant toute la séance. L’AQUAcarrier est sécurisant et confortable, bébé aura moins peur de l’eau tout près de ses parents. Il est parfaitement possible d’amener bébé dans l’eau plus profonde jusqu’à hauteur de son cou. Mais lorsque sa tête va peu sous l’eau, pas de soucis, c’est un entraînement qu’on connaît avec les bébés nageurs.

Autre grand avantage: dès que vous sortez de l’eau, bébé reste dans l’AQUAcarrier et reste donc protégé contre l’air froid. Pas de crainte à avoir quand vous marcher sur le sol glissant, vous êtes en équilibre grâce à l’écharpe qui tient bébé. Vous avez ainsi vos deux mains libres pour éventuellement aider vos enfants plus grands.

Le tissu utilisé pour la fabrication de l’AQUAcarrier sèche ultra rapidement. Il suffit de sécher l’écharpe avec votre serviette et puis d’enfiler un autre vêtement si nécessaire. Côté pratique: l’AQUAcarrier se plie facilement et ne prend pas de place dans votre sac.

À la plage
Une journée à la plage? Sur le sable l’AQUAcarrier de Bykay offre tous les avantages d’une écharpe porte-bébé classique. De plus le tissu utilisé enlève l‘humidité et la sueur de la peau et l’écharpe reste agréablement fraîche. La protection UV est un autre grand avantage de l’AQUAcarrier.

Les avantages en résumé:
- confortable, sécurisant pour les parents et bébé, dans l’eau ou à l’extérieur
- pas de portage à bout de bras et aucun risque de glisse
- liberté des deux mains pour laver bébé ou pour pouvoir s’occuper des autres enfants
- pas de bouée peu pratique et peu sécurisante
- bébé découvre en confiance et sécurité le contact de l’eau
- sécurisant sur le sol glissant d’une piscine
- 100% polyester pour un séchage ultra rapide
- meilleure protection contre les rayons UV
- lavable en machine à 40°, ne PAS mettre au sèche-linge
- utilisable dès la naissance jusqu’à 18kg environ (tant que c’est confortable pour vous)

 

Copyright © 2006 - 2014 ByKay.
Réalisation par System 4 WebShop